Conditions de paiement

1. Conditions de paiement pour la location d’articles ou de services :

1.1 Pour un réglement par chèque

Une fois votre demande enregistrée, notre équipe s’assurera :
– Que les articles ou services sélectionnés soient disponibles pour la durée souhaitée à la date de réservation choisi.
Après validation de votre demande, nous vous inviterons à nous transmettre par courrier :
– Votre devis signé accompagné de la mention  » bon pour accord « .
– De joindre à ce courrier un chèque de 50% du montant à la commande, le solde à la livraison.

1.2 Pour un réglement en ligne par carte bleue

Une fois votre demande enregistrée, notre équipe s’assurera :
– Que les articles ou services sélectionnés soient disponibles pour la durée souhaitée à la date de réservation choisi.
Après validation de votre demande, nous vous inviterons à nous transmettre par courrier :
– Votre devis signé accompagné de la mention  » bon pour accord « .
– De régler votre devis en ligne via votre interface client.

2. Conditions de paiement pour l’achat d’articles :

2.1 Pour un réglement par chèque

Une fois votre commande enregistrée, nous vous inviterons à nous transmettre par courrier :
– Votre commande signée accompagnée de la mention  » bon pour accord « .
– De joindre à ce courrier un chèque correspond au solde de la commande.

2.2 Pour un réglement en ligne par carte bleue

Une fois votre commande enregistrée, vous serez inviter à régler votre commande.
Après confirmation de votre paiement, nous prendrons en charge et traiterons votre commande.
Vous pourrez suivre l’état de votre commande à partir de votre espace client.